lundi 21 mai 2012

∆∆∆ Du nouveau pour patienter ∆∆∆

Tout d'abord, vous remarquerez mon piètre sens de l'esthétisme en photo... elles ne sont pas très jolies, certes, mais on voit les bijoux plus ou moins bien... (siouplaît m'sieurs dames, on s'moque pas ^^).
Ces photos on été prises au salon Créations en ébullition des 21 et 22 avril 2012... j'aurai donc, une fois de plus, mis du temps à vous les montrer... 
Il ya donc quelques nouveautés... mais d'autres choses viennent très vite!
Mes boutiques en ligne seront également mises à jour cette semaine! ET OUIIII, ce n'est pas un fake! Je reprends du poil de la bête, "i motive myself" (je maîtrise aussi bien l'anglais que Aymé Césaire de la série H ^^)
Je cesse cette mini logorrhée pour vous laisser apercevoir quelques photos de la collection "Doña Sebastiana"...
∆ collier double TRIGONE menthe
∆ collier plastron CALAVERA menthe
∆ collier CALAVERA + FLASH OF LIGHTING menthe
∆ collier  OWL menthe

∆ boucles d'oreille CALAVERA menthe
∆ boucles d'oreille CALAVERA corail
∆ boucles d'oreille CUTE CARA menthe + CROSS corail
∆ boucles d'oreille WOLF + CROSS menthe
∆ boucles d'oreille TRIGONE menthe
∆ boucles d'oreille FOX + FLASH OF LIGHTENING purple
∆ boucles d'oreille TRIGONE menthe
∆ boucles d'oreille WOLF MINI + FLASH OF LIGHTENING menthe
∆ boucles d'oreille TRAPÈZE menthe
∆ boucles d'oreille FOX BLUE + FLASH OF LIGHTENING menthe
∆ boucles d'oreille OWL menthe/ corail / menthe
∆ boucles d'oreille RACOON + FLASH OF LIGHTENING menthe

∆ barrette CUTE CARA noir
∆ broche CATRINA menthe
∆ collier plastron EAGLE menthe
∆ collier WOLF + FLAS OF LIGTHENING purple
∆ collier WOMEN & RACOON blue
∆ collier CALAVERA mini + TWO CROSSES menthe
∆ collier WOMEN & FOX ginger
∆ collier CUTE CARA menthe


∆ broche CUTE CARA black
∆ collier TRIGONE menthe
∆ collier TRAPÈZE menthe
∆ broche FAON marron
∆ broche OWL menthe
∆ collier RACOON

∆ broche/barrette  RACOON
∆ broche/barrette FOX


∆ collier WOMEN IN FLOWER ginger

∆ collier CATRINA IN FLOWER ginger

∆ collier double TRIGONE menthe
∆ collier EAGLE menthe

∆ collier OWL menthe

Très très vite les autres pièces de la collection Doña Sebastiana dans d'autres coloris avec quelques nouveautés... :)

1 commentaire:

  1. Tes bijoux sont magnifiques!! Tu as un style très original et j'adore ça ;)
    Si tu as un peu de temps, fait un tour sur nos blogs:
    http://parispowa.blogspot.fr/
    http://thecactusharshstyle.blogspot.fr/
    (et si tu aimes le japon)
    http://cactuskiss.blogspot.fr/

    Voili, voilou !! J'espère que tu aimeras :)

    RépondreSupprimer