mercredi 9 mai 2012

∆∆∆ Un nouveau départ ∆∆∆

Hey hey hey! Qui dit changement de nom dit changement de blog! 
Carambole a mûrit pour se transformer en "Santa Cara"
Pas de grand changement à l'horizon mais juste un petit nom qui me correspondra mieux et qui colle plus à mon univers.
Comme une "bonne" nouvelle n'arrive jamais seule, je vous présente une première photo de la collection printemps/été 2012 qui se nomme.... roulement de tambour... tadaaaaaaaaaaam :
∆∆∆ Doña Sebastiana ∆∆∆.
Mais vous allez me dire "Qui est cette Doña trucbidule???". Eh bien, je vous répondrez que c'est  la figure de culte d'un mouvement religieux mexicain appelé Calavera ou plus simplement la fête des morts.
Vous connaissez sûrement mon goût "prononcé" (une droguée du tatouage grosso modo sans rentrer dans détails hein...) pour le tatouage et tout ce qui gravite autour ^^.
Cette fête des morts a souvent été reprise dans le tattoo old school notamment. Je trépignais donc d'impatience de plonger à corps perdu dans cet univers!
C'est ainsi qu'est née cette collection directement inspirée du Mexique. Vous retrouverez ainsi des symboles représentant le Mexique tels que les Catrinas, aigles, hiboux, formes géométriques etc...
J'espère que cette collection vous plaira :D

Les dessins sont réalisés par moi ainsi que les supports sciés dans du bois (au risque de perdre mes doigts... dieu merci, je n'ai pas encore de moignons T-T). Le bijou est ensuite recouvert de résine avant d'être assemblé par mes 10 doigts encore entier hihi.
Ainsi, chaque pièce est unique ;)


Crédit Photo : Tatiana Szajkowski 
Make up artist : Charlie
Modèle : Noémie Massenet Gutierrez

Et hop, je vous montre également ma nouvelle carte de visite (bon ok, j'suis grillée direct car c'est comme la bannière de ce nouveau blog T-T)

† Carte de visite †



La suite très prochainement! À très vite les amis ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire