mardi 3 juillet 2012

∆∆∆ VENTE PRIVÉE ET SOLDES ∆∆∆

∆ Hush les gens ∆

Je vais organiser une troisième vente privée chez moi, comme vous le savez. ^^
J'ai pensé la faire la semaine du 16 juillet pour que je puisse avoir le temps de refaire des créas-pour le moment, je suis à sec-.
Quelle date vous conviendrait?
N'oubliez pas que je ferai une remise de 20% sur le premier achat, 25% sur le deuxième et 30% sur la troisième et ce sur toutes la collection printemps/été :D
Venez nombreuses!!

ps : il y aura, une fois de plus, des sucreries handmade pour les p'tites gourmandes ;)
Contactez-moi par mail ou laissez un commentaire pour avoir plus de renseignements ainsi que mon adresse.
 
Photographie : ©Tatiana Szajkowski
Make up : Charlie make up
Modèle : Noemie Massenet Gutierrez

6 commentaires:

  1. Salut! J'ai adore le bracelet loup que porte Valentine. J'habite a l'etranger mais ma mere sera a paris des le 15. Ou pourra t elle me l'acheter? :) et le prix sil te plait! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!
    Je viens de découvrir ton blog, par le biais d'un autre et je suis sous la charme...
    Ton univers électrisant et très inspirant me charme!
    Tes créations sont sublimes et tes couleurs à tomber!
    Félicitation pour tout ça!! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Grâce au blog de Valentine je viens de découvrir tes créations et je craque totalement ! c'est original, coloré, mystique.
    Bravo et tu peux compter une nouvelle adepte !


    xx Mathilda.

    RépondreSupprimer
  4. Margaux et Mathilda > merci beaucoup les filles! Ça donne encore plus envie de continuer l'aventure et de créer encore et encore :D

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    J'ai connu ton site en allant sur Hellocoton et en parcourant le blog de Valentine (http://www.helloitsvalentine.fr/2012/07/skull-wolves.html).
    Les bijoux que tu créé sont vraiment hors du commun et très recherché ! J'aime beaucoup !
    Je vais suivre tes créations ! Bonne journée.
    Manue

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Aline,

    merci beaucoup :)
    Je vis sur Lille. Si tu n'es pas Lilloise, tu peux voir mes créations sur A little market et Etsy par exemple :)

    RépondreSupprimer